F.A.Q

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes ci-dessous.

•    Est-ce que la M3G est une de ces multiples arnaques internet ?

o    J’ai sincèrement autre chose à faire que d’arnaquer la veuve et l’orphelin…
o    J’ai mis toute mon expérience et tout mon cœur dans la mise au point d’un produit unique qui aide les gens autour de moi. Je fais de mon mieux pour le promouvoir, rien de moins, rien de plus...
o    Votre meilleure garantie est le fait que j’utilise paypal comme système de payement (Paypal traite les CB et j’accepte aussi les chèques et les virements western-union) : cela vous assure la garantie maximale, car vos informations de payement restent confidentielles et vous pouvez toujours annuler votre règlement.
o    Bien évidemment, je n’utilise pas les adresses emails qui me sont confiées dans d’autres buts que de partager avec vous ce que je sais sur la méditation et la spiritualité – et vous pouvez vous désabonner à tout moment rien qu’en cliquant sur un bouton…

•    Pourquoi faites-vous ça ?

o    Parce que je le peux :-D
o    Sérieusement, mon objectif principal est de diffuser la pratique de la méditation, et je le fais par le meilleur moyen que je connaisse, c'est à dire en proposant une technologie qui m’a beaucoup aidé… et aide déjà des milliers de personnes !

•    Pourquoi la M3G n'est-elle pas gratuite ?

Je ne tire aucun profit personnel de la vente de la méditation3G, mais je ne l'offre pas gratuitement pour plusieurs raisons :
o  Il y a des coûts induits par cette activité : réaliser les musiques, les CDs, etc…

o  Dans notre monde matériel, et dans la plupart des sociétés actuelles, l’argent est la monnaie d’échange par excellence. Le boulanger vend son pain et le curé fait la quête à la fin de la messe…
o  Je trouve que nous accordons souvent plus de valeur à ce qui est payant qu’à ce qui est gratuit... Et je constate une meilleure efficacité quand les gens payent la M3G que quand ils l'obtiennent gratuitement…
o  Et finalement, la vente de la Méditation3G me permet de créer des emplois ! (voir ci-dessous)


•    Que faites-vous de l’argent récolté ?

o    Sachez en premier lieu que je ne garde rien pour moi. J'ai un boulot 'normal', comme tout le monde, qui me suffit tout à fait pour vivre.
o    Par contre, j’utilise l’argent pour rechercher et mettre au point de nouvelles technologies de développement spirituel - dont j'espère pouvoir vous parler un jour...
o    Et surtout, vendre la méditation3G me permet de créer des emplois (5 emplois directs à temps plein ou partiel à ce jour), ce qui en ces périodes difficiles me semble la chose juste à faire.

•    La M3G peut-elle vraiment remplacer la méditation traditionnelle ?

o     Je pense qu'aucune technique ne peut remplacer, sur le long-terme, une méditation traditionnelle. La vraie méditation 'spirituelle', se fait d'ailleurs SANS musique, avec un vrai travail sur l'énergie (j'en parle dans mon guide 'méditer')
o    Par contre, force est de constater que la Méditation3G accompagne ce processus de façon très intéressante.
o   La Méditation3G permet d'accélérer le processus et d'atteindre des états qu'il est plus facile de retrouver après de façon naturelle.
o   Ainsi, de nombreux méditants chevronnés ont eu des révélations majeures en utilisant la Méditation3G.
o   C'est un peu comme les petites roues à vélo. Si on apprend sans, c'est très long, et on peut être dégoûté du vélo. Mais la meilleure preuve qu'elles marchent vraiment, c'est qu'on peut à un moment s'en passer...
  • Est-ce que je vais vraiment devenir un gourou en 5 mn ?

o    Au risque de vous décevoir, c’est impossible… Rien ne peut remplacer des années d’entraînement spirituel.
o    Cependant, je suis convaincu par la M3G et très enthousiaste, car pour la plupart des gens cette technologie donne des résultats étonnants immédiatement ou en quelques séances.

•    Que va-t-il m’arriver avec la Méditation3G ?

o    La Méditation3G a aidé de nombreuses personnes à se relaxer, à mieux dormir ou à avoir des expériences spirituelles majeures.
o    Cependant, je ne peux pas savoir ce qu’il se passera pour vous… Le niveau de développement de chacun est différent et ce qui est bon pour Paul n’est sans doute pas souhaitable pour Pierre.
o    Je ne peux donc pas vous garantir l’expérience que vous aurez : quiconque vous affirmerait le contraire serait un menteur ou un escroc.
o    Je peux par contre garantir votre satisfaction : si vous n’obtenez pas les résultats que vous souhaitez, je vous rembourse. C’est aussi simple que ça !

•    Ca paraît trop beau pour être vrai... Où est le piège ?

o   Quand j'ai découvert la Méditation3G, j'ai aussi pensé que c'était trop beau pour être vrai... et pourtant !!!
o    Le seul risque que vous prenez c'est que vous fassiez partie de la toute petite minorité des gens sur qui la Méditation3G n'a pas d'effets... et dans ce cas, vous serez remboursé !

•    Est-ce que vous allez me ‘vendre votre soupe’, et me laisser seul ?

o    Absolument pas…
o    La Méditation3G est une technologie très puissante, même si les gens ont des réceptivités diverses. Je ne souhaite donc pas laisser les utilisateurs 'seuls'.
o    Vous recevrez donc des mails de suivi réguliers.
o    Je suis aussi à votre disposition, dans la mesure du possible, pour vous accompagner dans vos expériences et vous aider à comprendre ce qui vous arrive… :-)


•   
Dans quels pays livrez-vous ?

o    C'est simple : partout dans le monde !!!
o    Suivant les pays, il faut compter de quelques jours à 2 semaines de livraison.
o    Par principe, j'offre les frais de livraison !

•  Quels sont les moyens de paiement possibles ?

o    Paypal: le moyen de payement principal est via le bouton Paypal sur le site
o    Cartes de payment: Paypal accepte aussi les cartes de payement (Visa, Mastercard, ...), même si vous n'avez pas de compte.
o    Chèque: Il est possible de payer par chèque, à l’ordre de Créations3G, à adresser à Créations3G, 8, allée des chaumières, 95390 Saint-Prix, France.
Important : Cette méthode de payement n'est valable qu'en Europe, car sinon les frais sont exhorbitants ! Pour le Canada, utilisez les autres méthodes. Pour les règlements par chèque, il est essentiel que vous communiquiez votre adresse email dans votre envoi postal. C'est indispensable pour que vous puissiez bénéficier du support, et pour vous contacter en cas de problèmes de livraison.

o    Virement bancaire: pour obtenir les coordonnées, envoyez-moi un email à [email protected]
o    Western Union, mandat postal Français (pas de mandat Cash Canadien) : Adresser dans ce cas le virement à mon éditeur : Laurent Chenot, 8 allée des chaumières, 95390 Saint-Prix, France. Envoyez-moi un email pour me prévenir ([email protected]). Notez que les délais sont plus longs de quelques jours, de part les délais administratifs de traitement.

  

Pour toute question complémentaire, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

[email protected]

A bientôt !

Accueil |Contact | Informations légales | Respect de la Vie Privée | Conditions Générales de Vente